Aucun élément dans la barre supérieure

Christine Le Nabour-Cloarec
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

Aucun élément dans la barre supérieure

À LA MAIRIE D'ARBRISSEL POUR ÉCHANGER AVEC LE MAIRE.

21 Déc 2021 Christine Cloarec En circonscription

Ce mardi 21 décembre 2021, dans le cadre de mes visites dans les communes de la circonscription, j’ai souhaité m’entretenir avec M. Thomas Bardy - Maire et artisan de profession. Élu en juin 2020, il a succédé à M. Dominique Saba. Accueillie au sein de sa mairie, nous avons pu échanger sur son premier mandat de maire et sur les projets de cette commune de Roche-aux-fées communauté.

Située entre les communes de Retiers et de La Guerche-de-Bretagne, Arbrissel est traversée par la Rivière l'Ardenne. Elle compte aujourd’hui plus de 300 habitants. Sur le plan économique : 8 entreprises sont présentes sur le commune. Arbrissel bénéficie du bus France Services qui sillonne les communes de Roche-aux-Fées communauté pour accompagner les habitants dans leurs démarches administratives. Il est présent sur la commune une journée par mois (généralement le vendredi). Un service particulièrement apprécié des Arbrisselois.

Une commune où il fait bon vivre, avec un étang, des jeux pour enfants, un terrain multisport ainsi qu'un terrain de tennis, ou encore des sentiers communaux...

Parmi les projets évoqués avec M. le maire, la rénovation de l'atelier municipal. A destination des agents techniques mais aussi des associations, il se voudra un lieu de partage communal, propice aux rencontres et favorable à l'échange.

Je remercie Monsieur le maire pour son accueil et salue l’engagement des élus, particulièrement investis pour pour offrir un cadre de vie agréable à l’ensemble des habitants.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.