En circonscription

Une belle manifestation que cette course cycliste de Janzé. Un nouveau succès pour cette édition 2018 qui a rassemblé 3000 personnes ce vendredi 13 juillet.

 

Bravo à tous les coureurs et notamment au vainqueur Benjamin BELLIER, ainsi qu'à Allan CHEVILLARD, arrivé 2ème et à qui j'ai eu le plaisir de remettre sa coupe. Une pensée particulière pour Agathe LEROYER (seule féminine).

Un grand bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles emmenés par Yves SAMSON. Si la Bretagne aime le cyclisme par les valeurs qu'il véhicule et par la gratuité d'un spectacle sportif ouvert à tous, il nécéssite une mobilisation sans laquelle rien ne serait possible. Bravo également pour la qualité des animations, notamment musicales. Un remerciement chaleureux à Monsieur le Maire Hubert PARIS et à son équipe pour leur accueil.

   

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.