En circonscription

Représentée ce jeudi pour l’inauguration de la maison des consultations à Vitré.

En collaboration avec l’Hôpital Privé Sévigné de Cesson-Sévigné, le groupe Vivalto Santé propose un cabinet de consultations secondaires pour les spécialistes de l’hôpital.

En mettant en place des consultations avancées sur Vitré, ce sont les praticiens de l’Hôpital Privé Sévigné qui vont à la rencontre des patients et facilitent ainsi l’accès à des spécialités médicales et chirurgicales comme l’urologie ou l’ophtalmologie. Il s'agit également d'apporter une réponse simple et rapide aux médecins libéraux du bassin de Vitré et de véhiculer une activité complémentaire et ainsi créer un écosystème entre professionnels de santé. Enfin ces consultations avancées permettent d’obtenir un rendez-vous plus rapidement et donc de réduire les délais d’attente pour les patients.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.