Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

RENCONTRE AVEC LES BÉNÉVOLES DE L'AURORE CINEMA

En circonscription

Au Cinéma associatif Aurore de Vitré avec Alain Landemaine, président de l'association et François Guerin, directeur, pour le rendez-vous annuel des bénévoles. L'occasion de faire le bilan de l'année 2018/2019 mais aussi de parler des projets à venir. Aujourd'hui l'équipe compte 2 salariés et 145 bénévoles, permettant une offre intéressante et des tarifs attractifs. Cette année ce sont 191 films qui ont été présentés au public ce qui représente 3147 séances !

Pour répondre à la demande du public toujours plus présent, un projet de création de nouvelles salles est à l'étude, pour passer de 3 à 5 salles. La réflexion sur ce futur multiplex sera l'enjeu de l'année 2020 pour l'association.

Encore bravo aux bénévoles pour leur investissement ! Merci au président pour son invitation, et heureuse d'avoir pu assister en avant-première à la diffusion du film "Le meilleur reste à venir". 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.