Aucun élément dans la barre supérieure

Christine Le Nabour-Cloarec
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

Aucun élément dans la barre supérieure

RENCONTRE AVEC LES BÉNÉVOLES DE L'AURORE CINEMA

23 Nov 2019 Christine Cloarec En circonscription

Au Cinéma associatif Aurore de Vitré avec Alain Landemaine, président de l'association et François Guerin, directeur, pour le rendez-vous annuel des bénévoles. L'occasion de faire le bilan de l'année 2018/2019 mais aussi de parler des projets à venir. Aujourd'hui l'équipe compte 2 salariés et 145 bénévoles, permettant une offre intéressante et des tarifs attractifs. Cette année ce sont 191 films qui ont été présentés au public ce qui représente 3147 séances !

Pour répondre à la demande du public toujours plus présent, un projet de création de nouvelles salles est à l'étude, pour passer de 3 à 5 salles. La réflexion sur ce futur multiplex sera l'enjeu de l'année 2020 pour l'association.

Encore bravo aux bénévoles pour leur investissement ! Merci au président pour son invitation, et heureuse d'avoir pu assister en avant-première à la diffusion du film "Le meilleur reste à venir". 


Articles similaires

Derniers articles

À CORPS-NUDS POUR LE LANCEMENT DE "CORPS-NUDS EN TRANSITION".

SEMAINE DU 25 AVRIL AU 1ER MAI 2022.

SEMAINE DU 18 AU 24 AVRIL 2022.

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.