Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SEMAINE DU 16 AU 22 DÉCEMBRE 2019.

L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

Une semaine passée quasi-intégralement à l’Assemblée nationale,

dans le cadre de la ma semaine de permanence.

EN CIRCONSCRIPTION :

  • À Argentré-du-Plessis pour la Commission Territoriale d’Insertion (CTI) du Pays-de-Vitré.
  • Aux cotés notamment de Marie-Odile LOUVEL - Manager du Centre Ville de Vitré, et Jean-Luc VEILLÉ - Adjoint au Commerce, à l’Artisanat et au Tourisme à la Vitré, pour l’inauguration du Marché de Noel de Vitré. Chaque année, ce lieu chaleureux et convivial met en lumière les artisans locaux et fait le bonheur des Vitréens, et pas seulement.

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

  • Petit déjeuner de travail autour de la réforme des retraites avec les députés de la majorité.
  • Réunion du groupe « La REM » à l’Assemblée nationale, l’occasion d’échanger avec le Premier ministre Édouard PHILIPPE, sur la réforme des retraites.
  • À l’Hôtel Matignon à l’invitation du Premier ministre, afin de faire un point sur l’action gouvernementale, et notamment celle en lien avec la Commission des Affaires Sociales (CAS).
  • En séance pour l’examen du Projet de loi relatif à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire.
  • Vote et adoption du Projet de loi relatif à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire, à 49 voix contre une. Une adoption transpartisane d’un texte structurant pour la transition écologique.

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.