Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

VISITE DE L'HÔPITAL SÉVIGNÉ.

En circonscription

À l'hôpital Sévigné de Cesson-Sévigné ce vendredi 17 janvier 2020. Aux côtés de Yann Béchu - Directeur général de l’hôpital Sévigné, Nicolas Bioulou - Président de la FHP (Fédération de l’Hospitalisation Privée) et Directeur général du groupe Vivalto, Véronique Gémin - Déléguée régionale de la FHP et Monsieur Bonnic - Médecin référent, pour échanger sur la situation des hôpitaux privés en Bretagne et sur « Ma santé 2022 ».

Présentation du groupe Vivalto, de l’activité de l’hôpital Sévigné puis de sujets précis comme les soins palliatifs, la chirurgie ambulatoire, les maisons "Sport Santé" ou encore les soins de suite.

La matinée s’est terminée par la visite de l’établissement en travaux : restructuration des urgences et nouveaux blocs opératoires. Ils s’achèveront cette année et répondent à une forte croissance de l’activité (3000 opérations en 5 ans et augmentation des passages aux urgences).

Merci à Mr Béchu pour son invitation.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.