C'est en équipe que nous travaillons à la réussite du mandat que vous m'avez confié.

MON ÉQUIPE PARLEMENTAIRE

PRÉSENTATION DE L’EQUIPE :

Mesurant la responsabilité que vous m’avez confiée et les attentes légitimes qu’elle suppose, c’est en équipe que nous abordons ce mandat. Complémentaire, polyvalente et accessible, mon équipe est composée de quatre collaborateurs qui répondent à ces exigences : Nathalie et Baptiste pourront notamment vous recevoir à ma permanence, me remonteront l’ensemble des sujets de la circonscription au quotidien. Ils vous accompagneront et vous guideront dans la résolution de vos problématiques. Ils auront également en charge la gestion des courriels, de mon agenda et pourront me représenter. À Paris, Alexandre se chargera notamment de l’ensemble du travail législatif, en commission, délégations, groupes d’étude et de travail. Frédéric aura en charge ma communication afin de vous tenir informé au quotidien de l’action qui est la mienne.
Disponibilité et complémentarité sont des qualités que j’attends de mes collaborateurs. C’est en équipe que nous travaillerons à la réussite du mandat. 

Nathalie Martin - Collaboratrice

Mariée – 2 enfants – 43 ans, j’habite Vitré où je suis conseillère municipale. J’ai commencé ma carrière professionnelle comme enseignante de Lettres-Histoire. J’ai exercé 14 ans puis j’ai rejoint l’entreprise de mon mari où j’ai rempli des fonctions administratives et commerciales pendant 7 ans.

Polyvalente et riche de ces expériences, j’ai rejoint Christine Cloarec-Le Nabour que je connais de longue date pour son engagement local. Elle incarne une nouvelle politique au service de l’intérêt général, une politique qui donne toute sa place à l’intelligence collective, à l’expertise de chacun.

NATHALIE MARTIN

ALEXANDRE AMPILHAC

Alexandre AMPILHAC - Collaborateur

Diplômé d’un Master en droit des collectivités territoriales, j’ai débuté ma carrière au sein d’une association intervenant notamment sur les sujets du commerce et du transport de marchandises en ville. J’ai ensuite rejoint l’équipe du Sénateur Président de l’association, où j’étais chargé de communication. Plus tard, j’ai intégré le cabinet d’un Maire comme chargé de communication et relations publiques puis comme Directeur de cabinet. J’ai poursuivi quelques années au même poste dans une autre ville avant de rejoindre Christine Cloarec-Le Nabour à l’été 2017. 
A Paris, je m’attache à accompagner la Députée dans le travail législatif : suivi de réunion, préparation de dossier, rédaction de notes... J’organise également les visites de l’Assemblée pour des groupes venant de la circonscription.

Baptiste MOUTAOUKIL - Collaborateur

Né le 13 mars 1990 à Vitré, j’ai suivi des études de gestion à Rennes, avec une 3ème année en alternance au sein d’une association culturelle. Puis j’ai pris une année de césure pour partir voyager durant plusieurs mois en Australie. De retour en France j’ai poursuivi mes études avec un Master en management. À l’issue de mes études j’ai fait le choix de repartir à la découverte de nouvelles cultures avec une seconde expérience à l’étranger où je suis parti avec mon sac à dos découvrir l’Amérique Latine durant 8 mois. Très engagé dans les associations, avec notamment une année de Service Civique, je suis membre du bureau de 2 associations. J’ai pu rencontrer et travailler avec Christine Cloarec-Le Nabour, alors déléguée à la jeunesse à Vitré. En novembre dernier, elle m’a proposé de rejoindre son équipe. Aujourd’hui je souhaite mettre mon énergie et mon enthousiasme à son service et au service de mes concitoyens.

BAPTISTE MOUTAOUKIL

FREDERIC SICOT

Frédéric SICOT - Collaborateur

Né en 1983 à Rennes, j’exerce depuis 12 ans une activité de conseiller de vente dans une grande enseigne de bricolage. J’ai rencontré Christine Cloarec-Le Nabour lors de mon engagement politique au sein de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) que j’ai rejoint en 2013, me retrouvant pleinement dans l’engagement de personnalités comme Jean-Louis BORLOO et Simone VEIL. Alors conseiller national et en charge de la communication départementale, j’ai fait le choix de rester fidèle à mes valeurs centristes en soutenant Emmanuel MACRON lors de l’élection présidentielle. Convaincu que l’action politique ne peut-être comprise que si elle est relayée et expliquée, c’est avec plaisir que j’ai rejoint l’équipe de Christine Cloarec-Le Nabour : une élue de convictions, progressiste, engagée et qui travaille sur le fond, reconnue pour son expertise d’usage et forte de son expérience sur un territoire dont la force d’initiative continue de m’impressionner. Je serai en charge de la communication.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.