En circonscription

Invitée par Erik Geslin, maire de Saint-Germain-du-Pinel, j’étais ce samedi matin, en présence de nombreux élus, à l’inauguration du bar-restaurant de la commune, Le Carpe Diem. L’occasion d’ouvrir, par ailleurs, la nouvelle bibliothèque aux habitants, déplacée au cœur de la commune.

Après plus de 3 ans de fermeture suite à un incendie en 2015 et 1 an et demi de travaux, le commerce a ouvert ses portes aujourd’hui !

Un bel établissement de 225m² avec une mezzanine et une terrasse extérieure. Le bar, auquel est accolé un logement social, est également dépôt de pain, détaillant de la Française des jeux, de tabac, de journaux.

Cette inauguration souligne l’importance de la présence de lieux de vie dans les centre-bourgs, permettant le lien social et le bien vivre ensemble.

Aux habitants d’investir désormais les lieux et de les faire vivre

Mes vœux de réussite à Jean-François Fougeray le gérant.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.