À l'Assemblée Nationale

Aux cotés de Agnès BUZYN - Ministre des solidarités et de la santé, Roxana MARACINEANU – Ministre des sports, et de nombreux députées et députés ce mardi 23 octobre 2018. Rassemblés à l’occasion d’ « octobre rose », pour la prévention et la sensibilisation des femmes au cancer du sein.

Organisée par l’association « Cancer du sein, parlons-en ! » pour la 25ème année consécutive, cette mobilisation permet également de rappeler qu’une femme sur huit risque de développer un cancer du sein. Ainsi, chaque année et grâce à ce travail de sensibilisation qui ne se limite pas au mois d’octobre, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vies.

Il est donc logique et bienvenu que, par nos mandats et fonctions, nous nous rassemblions afin de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie au quotidien, et permettions à notre niveau, d’intensifier l’information et la sensibilisation au cancer du sein.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.