À l'Assemblée Nationale

J'accueillais ce mercredi 3 juillet 2019, une délégation de jeunes de différentes Missions locales, pour la restitution de leur tour de France effectué dans le cadre de leur service civique. L'occasion pour eux d'échanger avec les députés ayant répondu à mon invitation, sur les motivations de leur engagement, de leur expérience...

Témoignages, projection de vidéos, retour d'expériences, quiz interactif... Des échanges privilégiés, enrichissants et passionnés sur les sujets de la citoyenneté et la mobilité, en présence notamment de Béatrice ANGRAND - Présidente de l'agence du service civique.

Très heureuse d'avoir été à l'initiative de cet échange. Notre jeunesse ne demande qu'à partager ses découvertes, ses réussites, ses essais... Le succès de cette expérience et l'enthousiasme communicatif qui s'en dégage illustre l'utilité du service civique. Encourageons-le !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.