En circonscription

À Chateaugiron ce lundi 12 novembre 2018 pour la célébration de la Sainte-Geneviève, à l’invitation du Capitaine Olivier MALDANT de la brigade de Vitré. Une première pour lui comme pour le Colonel Nicolas GARRIER qui vient d’arriver en Ille-et-Vilaine.

La sainte patronne des gendarmes célébrée en présence notamment de Françoise GATEL – Sénatrice d’Ille-et-Vilaine, et Pierre MÉHAIGNERIE – Maire de Vitré et Président de Vitré-communauté. L’occasion de saluer l’engagement de nos gendarmes au quotidien pour la population, au plus près de nos concitoyens.

Je retrouvais ce vendredi 16 novembre le Colonel GARRIER à Rennes, à l’occasion de la présentation de la brigade numérique par le Capitaine Patrice GEORGET. (Voir vidéo ci-après). La technologie complémentaire à l’engagement de nos forces de l’ordre au service de notre protection et sécurité.

vidéo institutionnelle de la brigade numérique

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.