En circonscription

Je me suis rendue en fin de journée ce samedi, aux assises du Handicap organisées à Argentré Du Plessis par le CLIC (Centre Local d’Information et de Coordination) des portes de Bretagne et le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) d’Argentré du Plessis.

Une journée de sensibilisation au handicap intitulée « Changeons notre regard ». Un programme dense, des ateliers de mise en situation et un spectacle « Un tordu au sourire irrésistible » interprété par Gilles Le Druillennec, un artiste en situation de handicap.

Cette journée a permis des rencontres et de riches échanges mais aussi des présentations d’associations œuvrant dans le secteur du handicap. L’occasion pour moi d’écouter et de réaffirmer l’engagement du gouvernement et de Sophie Cluzel, secrétaire d’état, en faveur de l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap et leurs familles.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.