Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

À SAINT-DIDIER, POUR M'ENTRETENIR AVEC M. LE MAIRE.

En circonscription

Ce vendredi 29 octobre 2021, je me suis rendue à la mairie de Saint-Didier à la rencontre de M. Joseph JOUAULT, élu maire pour la troisième fois en 2020, accompagné de M. Bertrand SORRE - 1er adjoint. L'occasion d’échanger sur les projets de la commune.

Saint-Didier est une commune qui a connu un bon développement et compte aujourd’hui plus de 2 000 habitants. Elle reste attractive grâce à sa proximité avec la voie rapide desservant Rennes et proche de la gare de Châteaubourg.

Monsieur le maire a insisté sur l'importance d'élargir l’offre de logement et développer les mobilités douces, la nécessité d'augmenter le nombre d'aires de jeux et construire un projet de loisirs autour du plan d’eau.
Nous avons discuté des enjeux politiques de demain :

Après cet échange en mairie, nous avons effectué une visite d’un bâtiment regroupant la salle communale « Evasion », le centre de loisirs et l’école publique. Une construction bien pensée et complètement adaptée aux besoins des habitants.

Je remercie vivement Monsieur JOUAULT et Monsieur SORRE pour leur accueil et cette visite. Je salue leur engagement pour leur commune.
 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.