En circonscription

Présente aux côtés du maire, Teddy Régnier, et de nombreux élus pour l’inauguration de la nouvelle gendarmerie de Châteaubourg nommée Curot-Esnault en hommage aux deux gendarmes, Didier Curot et Thierry Esnault, décédés lors d’une intervention en 1997 sur la commune de Saint-Didier. Ce moment d’émotion fut aussi l’occasion de souligner une nouvelle fois notre soutien aux forces de l’ordre, en saluant leur courage et leur sens du devoir.

Cette nouvelle caserne très attendue de tous, est située stratégiquement à proximité de la 4 voies, et donne un accès rapide aux communes avoisinantes. Elle apporte également des conditions de vie agréable aux gendarmes et à leurs familles, dans un secteur déjà urbanisé. Ce site de 4700m² qui comprend 10 logements a été construit en répondant à des critères écologiques.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.