En circonscription

À Thourie ce samedi pour l’inauguration de l’aménagement du bourg, à l’invitation de Monsieur le Maire Daniel Bodier. Des travaux amorcés en 2007, et terminés avec l’aménagement de la rue de la Libération, dans le but d’embellir la commune et de la rendre attractive.

D’année en année, de rue en rue, et malgré les contraintes tout l’aménagement a pu être réalisé, l’effacement de réseaux, un éclairage identique dans l’ensemble de la commune, une mise aux normes pour l’accessibilité, le fleurissement de 600m de voiries.

L’ensemble de ses travaux a créé un dynamisme convivial. L’école, le dernier commerce, le marché du samedi, la salle des fêtes, le complexe sportif, le centre de loisirs, et le projet d’un local à aménager, tout cela a incité des familles à s’installer. Les lots du lotissement sont tous vendus et très peu de maisons sont à vendre sur la commune.

Des réalisations pour l'amélioration du cadre de vie et des nombreuses animations qui rendent attractive cette jolie commune dynamique de 830 habitants.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.