Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

En circonscription

A Rannée avec M. le maire, Gérard Chopin, de nombreux élus et habitants pour l'inauguration de l'aménagement du centre bourg. Un projet de sécurisation et d'embellissement de la commune.

Ces travaux qui ont eu lieu en 2018 et 2019, concernent : la voirie et l'assainissement ; l'aménagement de l'entrée du cimetière avec la création d'un muret ; l'effacement des réseaux ; et le déplacement du monument aux morts pour plus de sécurité durant les cérémonies.

L’éclairage public a été changé avec la pose de leds moins énergivores, y compris sur la piste cyclable jusqu’à l’entrée de La Guerche-de-Bretagne pour mettre en avant cette liaison douce.

Les travaux maintenant terminés, les rannéens peuvent s'approprier cet environnement et mettre en avant l'attractivité de la commune. Elle sera d'ailleurs mise à l'honneur les 29, 30 et 31 mai prochain car Rannée accueille les Grands Prix Nationaux de musique de la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France) ainsi que le festival Arts en fête. 1200 musiciens et 400 bénévoles sont attendus pour cet événement ! Tous mes encouragements à Laurent Morel, président de l'Avenir Rannéen et ses 70 membres, dans la préparation de cet événement d'ampleur.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.