Aucun élément dans la barre supérieure

Christine Le Nabour-Cloarec
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

Aucun élément dans la barre supérieure

SEMAINE DU 14 AU 20 JANVIER 2019.

20 Jan 2019 Christine Cloarec L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine et belle et heureuse année à toutes et tous.

EN CIRCONSCRIPTION :

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

  • Petit déjeuner d’échanges autour du revenu universel d’activité avec Christelle DUBOS – Secrétaire d’État auprès de la Ministre des Solidarités et de la Santé, Brigitte BOURGIGNON – Présidente de la Commission des Affaires Sociales (CAS) à l’Assemblée nationale, et de mes collègues députées Amélie DE MONTCHALIN et Claire PITOLLAT.
  • Réunion du Groupe « La REM », l’occasion de faire un point sur l’actualité internationale, sur la réforme de la justice avec Nicole BELLOUBET – Garde des seaux, Ministre de la justice, et d’échanger avec le Premier ministre Édouard PHILIPPE.
  • Auditions de Sylviane GIAMPINO – Présidente du conseil de l’enfance et de l’adolescence du Faut Conseil de la Famille de l’Enfance et de l’Âge (HCFEA) dans le cadre de la Commission des Affaires Sociales (CAS).
  • Déplacement à Lyon dans le cadre de la Délégation aux Collectivités Territoriales et à la Décentralisation (DCTD). Échanges autour du bilan de la fusion entre Métropole et Département notamment pour ses habitants, ou encore des interactions entre les collectivités au sein et à l’extérieur de la Métropole.

Articles similaires

Derniers articles

À CORPS-NUDS POUR LE LANCEMENT DE "CORPS-NUDS EN TRANSITION".

SEMAINE DU 25 AVRIL AU 1ER MAI 2022.

SEMAINE DU 18 AU 24 AVRIL 2022.

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.