En circonscription

J’étais ce vendredi 14 juin à Pocé-les-Bois pour les 20 ans de ATPO (Ateliers de Tôlerie de Précision de l’Ouest), une entreprise familiale crée en 1999 par Ghislaine et Jean-François Guimpier, que j'avais eu le plaisir de visiter le 17 septembre 2018.

Une équipe de 13 salariés, dont leurs 2 enfants qui ont rejoint l’aventure, impliqués dans l’évolution de l’entreprise dans un souci de progrès continu.

Un second bâtiment spécialisé en peinture a ouvert en 2018.

Un chiffre d’affaires qui croit chaque année, des carnets de commande pleins : L’entreprise est une belle réussite humaine et économique qui continue de grandir et d’investir.

ATPO c’est 700 clients depuis sa création, 350 actifs aujourd’hui, dont 60% sont dans le Grand Ouest.

Des projets futurs : de développement à l’export, d’investissement dans une nouvelle machine de découpe laser et embauche d’un alternant en BTS pour le bureau d’études.

Je tiens à saluer l’implication de Ghislaine Guimpier en tant que marraine de la Mission locale des jeunes du Pays de Vitré.

Merci à Ghislaine et Jean-François Guimpier pour leur invitation, ainsi qu’à toute l’équipe pour leur accueil.

Le rendez-vous est pris pour les 30 ans 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.