En circonscription

J’assistais ce samedi 1er juillet 2017, à l’inauguration de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Paris-Rennes en présence de mes collègues députés Brésiliens Laurence MAILLART-MÉHAIGNERIE, Florian BACHELIER ou encore Mustapha LAABID. Nous avons notamment pu accueillir Madame la Ministre des transports Elisabeth BORNE (photo).

Le président de la République Emmanuel MACRON, parti de Montparnasse à 16h50 est arrivé à 18h14 en gare de Rennes. Il a ensuite tenu un discours dans lequel il a notamment déclaré qu’il entendait à juste titre mettre la priorité sur les « transports du quotidien » plutôt que sur de nouveaux « grands projets » tels que la LGV.

Une volonté partagée, tellement les lignes du quotidien ou "petites lignes" doivent désormais concentrer les efforts. Nous avons, à ce titre sur la circonscription, un sujet sur lequel je vais porter une attention particulière, qui est la ligne Rennes - Chateaubriant.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.