En circonscription

Au Clos Saint-Martin ce lundi 8 janvier 2018, avec mon collègue Mustapha LAABID - Députée de la 1ère circonscription d'Ille-et-Vilaine et membre également de la Commission des Affaires Sociales (CAS) de l’Assemblée nationale. Nous avons pu changer avec des directeurs d’EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), de maisons de retraite et avec des responsables de réseaux d’aide à domicile (ADMR, Assia) sur leurs difficultés : dégradations des conditions de travail (manque de personnel, absentéisme) et la dégradation des soins.

Merci à Gilbert FRANGEUL - Directeur du l’établissement "Le Clos Saint Martin" de Rennes pour l’organisation de ce moment ; Début d’une collaboration pour un travail commun sur la prise en compte du vieillissement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.