En circonscription

J'étais ce samedi matin à la coopérative MBR Artipole de Saint-Didier pour la remise des prix aux meilleurs apprentis d'Ille-et-Vilaine:

230 jeunes inscrits
35 métiers représentés
24 centres de formation.

En présence de Monsieur Marcel Cadorel - Président des MAF 35, des députés Gaël le Bohec et Valérie Gomez-Bassac, de Philippe Plantin - Président de la Chambre des Métiers ainsi que de nombreux élus.

Félicitations aux participants, véritables ambassadeurs de cette voie d'excellence qu'est l'apprentissage. Nous avons pu admirer de beaux exemples d'ouvrages, démontrant une intelligence des mains qu'il faut former, accompagner, valoriser.

Une matinée qui ne peut que conforter mon engagement à défendre et porter l'apprentissage. C'est notre regard collectif qui doit évoluer sur cette filière d'excellence. Ces parcours de réussites et l'épanouissement qui les accompagnent en sont la plus belle des vitrines.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.