Vidéos

Dans le cadre de la stratégie de lutte contre la pauvreté, Julien DAMON et moi même avons remis notre rapport au Premier ministre Édouard PHILIPPE suite à la mission portant sur le versement de la juste prestation qu'il nous a confié, et que nous avons menée durant l'été.

Parce qu'inventer l'État providence du XXIème siècle, c'est concilier universalisation et personnalisation, nous avons fait des propositions concrètes qui vont dans le sens d'une simplification de notre système: simplifier les bases ressources, contemporaneiser, faire collaborer les organismes gestionnaires avec notamment le partage des données entre les acteurs. C'est aussi mieux accompagner avec la notion de référent unique.

Retours sur les orientations de nos propositions sur la vidéo à découvrir via le lien ci-après. Rapport disponible en pièce jointe.

 

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.