Vidéos

En clôture du 1er Printemps social de l'évaluation à l'Assemblée nationale, nous auditionnions Agnès BUZYN - Ministre des Solidarités et de la Santé, et Christelle DUBOS - Secrétaire d'État auprès de la Minsitre, ce mercredi 19 juin 2019.

J'ai interrogé Madame la Ministre sur la situation des personnes éligibles à l'aide pour une complémentaire santé ; population dont le taux de non recours a été évalué entre 35 et 51%. En effet, si le Projet de loi de Financement de la Sécurité Sociale 2019 (PLFSS 2019) répond via l'article 52 à ce constat, j'ai demandé à Madame la Ministre de préciser les modalités de la campagne d'information prévue, ainsi que les pistes pour informer les personnes éligibles qui n'ont pas internet.

Par ailleurs, je lui ai demandé la date de publication des décrets des articles 69 et 70 de ce même PLFSS 2019, et portant sur le complément mode de garde pour les enfants en situation de handicap.

Ma question et sa réponse à voir dans cette vidéo, également à lire ici.

Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.