En circonscription

A la préfecture ce matin pour une réunion de présentation de l’avant-projet du nouveau réseau de proximité de la DGFIP (Direction Générale des FInances Publiques) en Ille et Vilaine présenté par Alain Guillouet, le directeur régional.

La DGFIP a en effet engagé une réflexion d’ensemble sur son organisation et l’exercice de ses missions en réponse à la demande du Ministre de l’Action et des Comptes Publics, Gérald Darmanin.

L’objectif étant de concilier les impératifs d’efficience de l’action publique qui lui sont fixés avec l’accessibilité des services aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités.

Cet avant-projet a vocation à être discuté et enrichi localement afin de rechercher la meilleure adéquation possible avec les besoins des habitants de nos territoires.

Une large concertation est donc ouverte avec les acteurs publics locaux : élus, représentants du personnel et agents de la DGFIP.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.