En circonscription

Echanges avec les membres de l’association Bouge ta boîte de Vitré sur l’invitation de Cynthia Texier.

Bouge ta boîte est un réseau de business féminin. Deux fois par mois, des entrepreneuRES, une seule par secteur d’activité, se réunissent en atelier pour brainstormer sur leurs problématiques d’entrepreneures, présenter leur métier, exprimer leurs besoins et se recommander.

 

Après avoir créé 75 réseaux business de dirigeantes en 2 ans, c’est à bord d’une caravane que l’équipe du réseau féminin a décidé de se lancer dans un tour de France de l’entreprenariat féminin du 19 septembre au 10 octobre prochain.

Dans chaque ville, l’équipe répond aux questions sur l’entrepreneuriat autour de la caravane Bouge ta Boîte située sur une place emblématique. L'après-midi, des ateliers business gratuits sont organisés, puis en fin de journée, une conférence ouverte à toutes et à tous avec des personnalités inspirantes sur le thème : le jour où j’ai osé ! A Rennes Mélissa Plaza, ancienne joueuse de football professionnelle a ainsi témoigné.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.