En circonscription

Inauguration de la 10ème édition du salon de l’Artisanat à Noyal-sur-Vilaine en présence de Françoise Gatel, sénatrice, de Marielle Muret-Baudoin, maire de Noyal sur Vilaine et Philippe Plantin, président de la chambre de métiers et de l’artisanat.

30 exposants du territoire réunis pour faire connaitre la richesse des métiers de l’artisanat. Ce salon permet de favoriser les rencontres entre les entreprises, le public, les scolaires et les organismes de formation.

Il est organisé par le Club des entreprises du Pays de Chateaugiron qui compte aujourd’hui 121 adhérents, ce qui représente plus de 4000 salariés. Crée en 2005 le club est animé par l’envie de promouvoir les savoir-faire et fédérer les entreprises. Au-delà du salon, le club anime tout au long de l’année des réflexions sur différents sujets liés à l’insertion professionnelle, tels que le logement des jeunes actifs, la mobilité, en collaboration avec la communauté de communes.

Un grand bravo à Christian Niel pour l’organisation du salon, et à Didier Vinouze, président du Club d’Entreprises du Pays de Chateaugiron, pour cette belle mise en valeur de l’artisanat, de ses valeurs et de sa volonté d’informer et attirer les jeunes vers ses métiers.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.