Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

En circonscription

Avec mes collègues députés Laurence Maillart-Méhaignerie et Gaël Le Bohec nous avons répondu ce jeudi 16 janvier 2020, à l’invitation de membres de la CFDT Ille-et-Vilaine (David Morel - Secrétaire régional CFDT Bretagne, en charge du département Ille-et-Vilaine (interprofessionnel), Luc Grimonprez - SGEN CFDT Ille-et-Vilaine, Catherine Guilleau - Secrétaire du syndicat santé-social CFDT Ille-et-Vilaine et Olivier Robert - Secrétaire départemental en charge du Pays de Redon).

Des échanges de points de vue sur l’âge d’équilibre, la pénibilité, la fonction publique, et la place des séniors dans le cadre de la réforme des retraites. En tant que membre de la commission spéciale sur le système des retraites, je me tiens à leur disposition pour échanger sur l’avancée des discussions.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.