L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

EN CIRCONSCRIPTION :

- Échanges avec les 150 élèves de 3ème du collège Saint-Joseph de Janzé autour de leur intérêt pour la démocratie et de leur futur rôle de citoyen. Entretien avec Stéphane DANJOU - Directeur, et échanges autour des sujets qui touchent à l'éducation et à l'engagement.

- Rencontre avec le groupe de travail Santé de "La République en Marche Ille-et-Vilaine". Dépendance, loi ELAN, handicap... Beaucoup du sujets abordés pour des échanges concrets et constructifs.

- Entretien avec Céline CLOUIN - Directrice de l'Établissement d'Hebergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de Marcillé-Robert.

- Participation aux 30 ans du marché de Vitré. Échanges notamment avec les commerçants locaux, plébiscités par les Vitréens pour la qualité de leurs produits.

- Participation à la soirée officielle de jumelage avec la Pologne, à Retiers, à l'invitation de Thierry RESTIF - Maire, et Alfred GERARD - Président du comité de jumelage.

- Participation à la journée nationale pour la reconnaissance de l'Encephalomyélite myalgique - syndrome de fatigue chronique - aux cotés de l'association "Millions Missing" à Châteaubourg.

 

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

- Auditions des organisations syndicales sur le projet de loi "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel" (Avenir pro), dans le cadre de la commission des Affaires Sociales.

- Participation à la présentation du rapport de Sylvie CHARRIERE - Rapporteure pour avis pour la commission Éducation, quant au projet de loi "Avenir pro)

- Balayage des amendements du titre 1 "Vers une nouvelle société de compétences" du projet de loi "Avenir pro" avec mes collègues députés de "La République en Marche".


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.