En circonscription

Échanges concrets et constructifs ce vendredi 25 mai 2018 avec le groupe thématique Santé de "La République En Marche 35".

De nombreux sujets abordés comme la dépendance et l'isolement des personnes agées ; sujet sur lequel je souhaite m'engager dans le cadre de la réflexion nationale initiée par Agnès BUZYN - Ministre des Solidarités et de la Santé. L'occasion également d'un focus sur l'inclusion et l'amélioration du quotidien des personnes en situation de handicap qui me tient particulièrement à coeur. Échanges qui nous ont forcément amené à la Loi "Pour l'Évolution du Logement, de l'Aménagement et du Numérique" (ELAN), et notamment sur le passage du 100% accessibles aux 100% adaptables des logements. Une mesure qui demande pédagogie face aux caricatures, et qui a fait l'objet d'un travail de fond collectif, notamment de Sophie CLUZEL - Secrétaire d'État auprès du 1er Ministre - chargée des personnes handicapées, entourée des associations.

Je salue le travail profond du groupe thématique Santé de "La REM 35". Une réflexion précieuse pour notre mouvement et au delà: un grand merci à eux.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises et intérieur

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.