Aucun élément dans la barre supérieure

Christine Le Nabour-Cloarec
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

Aucun élément dans la barre supérieure

SEMAINE DU 6 AU 12 SEPTEMBRE 2021.

12 Sep 2021 Christine Cloarec L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

EN CIRCONSCRIPTION :

  • Visite du collège Les Rochers Sévigné, pour un entretien avec le principal, M. Lejeune. Différents sujets abordés : rénovation de l’établissement, développement des options théâtre et handball, création d’un éco-pâturage, partenariat avec le centre équestre, l'Etrier vitréen. (Article à suivre)
  • Aux carrefour des associations de Vitré. Forte affluence et une formidable représentation de la vitalité associative du territoire. 4 heures de retrouvailles et de nouvelles rencontres.
  • À la discothèque « le Gossip » de Vitré à l’occasion de sa réouverture. Accueillie par Carl Hautbois, gérant avec qui je suis resté en lien durant les mois de fermeture forcée.
  • À la Journée de prévention à moto, organisée à Vitré par l’Escadron Départemental de Sécurité Routière. Plusieurs animations et démonstrations, avec une vingtaine de stands, un parcours de maniabilité… Sensibiliser pour prévenir les risques.

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

  • Aux journées parlementaires de « la République en Marche ! » à Angers : Rentrée du groupe, l’occasion d’échanger notamment sur la thématique de la jeunesse.
  • En séance pour le vote et l'adoption à 90 voix contre 13, du Projet de loi autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans les outre-mer.

Articles similaires

Derniers articles

À CORPS-NUDS POUR LE LANCEMENT DE "CORPS-NUDS EN TRANSITION".

SEMAINE DU 25 AVRIL AU 1ER MAI 2022.

SEMAINE DU 18 AU 24 AVRIL 2022.

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.