L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

L’image contient peut-être : texte

EN CIRCONSCRIPTION :

- À l'usine Bridor de Servon-sur-Vilaine. Échanges avec Benoit LOGEAIS - Directeur industriel, et Vincent MARIE - Direction des achats, autour de la formation professionnelle, l'apprentissage, le recrutement, l'inclusion de personnes en situation de handicap ou encore de l'approvisionnement... L'occasion de rappeler notre action depuis 1 an en faveur de l'emploi.

- À Rennes pour la cérémonie de la fête nationale. Défilés et remise de décorations devant les autorités civiles et militaires et un public nombreux.

- À Janzé pour la course cycliste annuelle. Un événement populaire qui a rassemblé 3000 personnes cette année encore. Bravo aux organisateurs et aux nombreux bénévoles. Une belle édition 2018 avec de nombreuses animations, notamment musicales.

 

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

- À Versailles pour écouter le président de la République Emmanuel MACRON qui s'exprimait devant le congrès. Retour sur 1 an d'action en cohérence avec les engagements de transformation du pays.

- Présente à la réunion de la confédération nationale du Crédit-Mutuel.

- Examen de la proposition de loi de Brigitte BOURGUIGNON, visant à renforcer l'accompagnement des jeunes majeurs vulnérables vers l'autonomie, dans le cadre de la Commission des Affaires Sociales (CAS).

- Échanges avec Julien DAMON dans le cadre de la mission sur le versement de la "Juste prestation sociale" que nous a confiée le Premier ministre Edouard PHILIPPE. Préparation des auditions qui débuteront le 16 juillet.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.