En circonscription

À BRIDOR ce vendredi 13 juillet 2018 avec mes collègues députés Laurence MAILLART-MÉHAIGNERIE et Gaël LE BOHEC pour nous entretenir avec Messieurs Benoit LOGEAIS - Directeur industriel et Vincent MARIE de la direction des achats.

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Plus grande usine de fabrication de pain et viennoiseries au monde située à Servon-sur-Vilaine, et dans laquelle nous fêtions les 30 ans de BRIDOR, notamment en présence de Jean-Yves LE DRIAN le 15 juin dernier.

Une rencontre qui a permis d'échanger autour de :
 La formation professionnelle et l'apprentissage
 Le recrutement avec un échange autour de l'embauche de personnes en situation de handicap
 L'approvisionnement
Un tour d'horizon des enjeux qui font la compétitivité et les emplois de demain.

L'action menée depuis 1an apporte précisément des réponses à ces enjeux, avec notamment la réforme du code du travail conduite par Muriel PÉNICAUD ou encore la loi "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel" (Avenir Pro) bientôt de retour à l'Assemblée nationale et qui permettra par exemple aux entreprises d'ouvrir des classes d'apprentissage. Des réponses également à venir, avec le "Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises" (Loi PACTE) de Bruno Le Maire qui sera débattue à partir de septembre.

Des réponses législatives aujourd'hui qui permettront des avancées concrètes dès demain, pour l'Emploi !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.