En circonscription

Déambulation dans les rues de Val-d'Izé ce vendredi 14 décembre 2018, avec Monsieur le Sous-Préfet Richard DANIEL-BOISSON. Invités et accueillis par Thierry TRAVERS - Maire de Val-d'Izé, ainsi que par deux de ses adjoints et la directrice générale des services, Aline CUSINATO.

Présentation en passant devant, des nombreux projets d'ores et déjà réalisés, comme la construction de l’école publique accolée au centre de loisirs et au RIPAME (Réseau Intercommunal Parents Assistantes Maternelles Enfants), la maison de santé ouverte en 2012, le complexe sportif ou encore la salle des fêtes. Des réalisations qui laissent place à de nouveaux projets à venir : la rénovation de la mairie, la médiathèque qui sera un chantier conséquent et dont l'ouverture est prévue pour 2021, mais aussi un bâtiment pour les services techniques... Autant de projets qui illustrent le dynamisme d'une commune qui est à l'image de notre territoire.

Une commune qui cultive son dynamisme et son attractivité avec de beaux équipements et de toutes aussi belles perspectives qui peuvent la fierté des Izéens.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.