En circonscription

Visite de la Résidence du Parmenier à Nouvoitou aux côtés de Sylvie LEGAGNEUR - Directrice, ce vendredi 12 juillet 2019.

Petite unité de vie qui héberge 24 résidents. Elle est composée d’appartements de plain-pied avec terrasse, associés à des espaces communs partagés (salle d’animation, salle de restaurant). La cuisine ouverte sur la salle de restaurant est une originalité de l’établissement. À noter que des repas sont livrés aux personnes âgées de la commune sur demande et elles peuvent également déjeuner avec les résidents. Par ailleurs, Deux opticiens et deux chirurgiens-dentistes assurent des permanences dans l’établissement.

Accueil des résidents, qualité des équipements mais aussi difficultés de recrutement, notamment en infirmières et aides-soignantes... Des échanges de terrain, et de nombreux sujets abordés lors de la concertation "Autonomie - Grand-âge" que j'avais notamment organisée à Vitré le 1er mars dernier.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.