En circonscription

J’étais ce lundi 19 novembre 2018, à Rennes pour la cérémonie de prise de fonction de Michèle KIRRY, nouvelle préfète de la Région Bretagne, préfète d’Ille-et-Vilaine et préfète de la zone de défense et de sécurité Ouest. Une tradition républicaine à laquelle ont participé de nombreux élus, traduisant une volonté commune de travailler ensemble pour nos concitoyens. L’occasion de saluer le travail et l’engagement de son prédécesseur Christophe MIRMAND durant ces 2 ans et demi.

Je m’étais entretenue avec Madame la préfète Michèle KIRRY le mercredi 14 novembre dernier à l’Assemblée nationale.

Une bonne occasion d’échanger sur les enjeux, les problématiques et les réussites de nos territoires ;

L’occasion également de présenter mon travail  parlementaire :

 En Commission des Affaires Sociales ( plan pauvreté, formation professionnelle, dépendance, handicap…).

Dans la délégation aux Collectivités Territoriales et à la Décentralisation,

ou encore dans le cadre de la mission que m’a confiée le Premier ministre Edouard PHILIPPE cet été, conduite avec Julien DAMON et portant sur le versement de la « Juste prestation ». Un sujet d’actualité pour améliorer l’accès aux droits, lutter contre le Non-recours, les indus et les fraudes.

L’occasion de lui souhaiter la bienvenue et une pleine réussite dans sa mission.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.