En circonscription

Heureuse de participer à la soirée inaugurale de la 23ème édition de la route Adélie de Vitré.

️Une organisation hors-pair

️Un investissement bénévole à saluer

️Des partenariats associations /entreprises /collectivités...

Une course cycliste qui fédère les acteurs de notre territoire et attire chaque année plus de 35 000 spectateurs. Une nouvelle occasion de se rassembler autour d'un des sports rois de la région, et qui véhicule des valeurs chères aux Bretons !

 

Après la soirée inaugurale, ce vendredi laissait toute sa place à la course.

Côté sport, on aura vécu une belle échappée qui, sans jamais avoir eu plus de 3 minutes d'avance, sera allée au bout : un grand bravo au vainqueur Silvan DILLIER ainsi qu'à ses compagnons d'échappée, et particulièrement à Justin MOTTIER à qui j'ai eu l'honneur de remettre le prix pour son 1er podium en professionnel. Un podium qui en appelle d'autres.

Côté coulisse, je voulais adresser mes félicitations appuyées aux organisateurs, à commencer par le Président Alain RAMIR. Un grand merci aux nombreux bénévoles dont l'investissement est salué de tous : c'est elles et eux font que cet événement soit un succès, année après année.

Rendez-vous est pris pour la 24ème édition.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.