En circonscription

Je recevais à ma permanence ce samedi 12 janvier 2019, Jean GALLERAND, Arnaud LE FRANÇOIS et Nathalie CLAUDIN, membres du collectif citoyen « Gilets Jaunes Ensemble ».

Ce collectif, bien organisé, a deux maitres mots:  Réflexion et Dialogue. Ainsi, il va mettre en place des soirées d’échanges et de réflexion autour de sujets qu’ils détermineront à l’avance. Evènements auxquels ils m'ont invité et pour lesquels je me suis engagé à assister dans la mesure où ils se dérouleront sur mon temps de présence en circonscription.

Je veux les remercier pour ces échanges constructifs qui tendent à prouver qu’au delà d’actes ô combien condamnables que nous avons tous regrettés, des aspects bien plus positifs peuvent émerger de ce mouvement trop souvent réduits aux dérives de quelques-uns. Nous avons convenu ensemble de rendez-vous réguliers afin de poursuivre ce dialogue sur la durée.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.