En circonscription

Très heureuse d'avoir inaugurée le Café-Restaurant "l'École des saveurs" à Éancé ce samedi 9 juin. Joli clin d'œil au bâtiment qui accueillait en 1849 une école de garçons. De nombreuses animations prévues par la commune et par "Roche-aux-fées communauté" pour faire vivre ce tiers-lieu.

Véritable lien social, ce commerce de services à la population est le fruit d'une réflexion menée par Monsieur le maire Luc Vallais et son équipe municipale. Ils ont su accompagner ce projet que devront maintenant s'approprier les 280 Éancéens, et les habitants au delà même de la commune de Éancé.

Je salue les partenariats de la commune avec "Roche-aux-fées Communauté", le conseil départemental et l'État. Des financeurs affichant une volonté forte: la revitalisation des Centre-bourgs, saluée par tous les maires de la "Com Com" en ce jour d'inauguration.

Un beau signal pour notre territoire, aboutissement d'une volonté clairement affichée. Monsieur & Madame Boucault vous y accueillent désormais.

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume

Aucun texte alternatif disponible.  L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et chaussures


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.