En circonscription

Inauguration du 9ème salon de l’Artisanat à Noyal-sur-Vilaine, ce vendredi 13 octobre 2017, en présence notamment de Marielle PURET-BAUDOIN - Maire, et Françoise GATEL - Sénatrice d'Ille-et-Vlaine. Un salon qui s’inscrit dans la semaine économique du 9 au 15 octobre avec l’opération « Viens découvrir les métiers dans mon métier ». Destinée aux 450 élèves des classes de 4ème des trois collèges du territoire et aux jeunes accompagnés par la mission locale, elle est un excellent moyen de promouvoir les métiers notamment de l'artisanat. 26 entreprises ont ainsi ouvert leurs portes pour accompagner les jeunes dans la construction de leur projet professionnel.

Le salon quant à lui regroupe 33 artisans et entreprises pour exposer leurs savoir-faire à leurs clients potentiels et faire naître des vocations aux jeunes visiteurs.

Ce salon a été organisé par le Club des Entreprises du Pays de Châteaugiron.

Un grand bravo à Mr CHAGOT, Mr NIEL et Mr VINOUZE pour ce beau succès !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.