En circonscription

J’assistais, ce vendredi 7 décembre 2018, à l’inauguration du Centre hospitalier de la Guerche de Bretagne, à l’invitation de Pierre DESPRES - Maire et Président du conseil de surveillance, Patrick GRAS – Directeur du Centre hospitalier de Vitré, et Docteur Ronan HERCOUET – Président de la Commission Médicale d’Établissement.

Après 4 ans de travaux qui ont nécessité le déplacement de 175 résidents et 20 Millions d’euros investis, ce nouvel hôpital assoit sa vocation d’acteur public de santé de proximité pour notre territoire. Un projet architectural d’envergure, salué notamment par Olivier DE CADEVILLE– Directeur de l’Agence Régionale de Santé (ARS), Gaelle CHESNAIS – Directrice déléguée du site, ainsi que par les élus départementaux.

Un nouvel hôpital qui vient répondre à la nécessité d’amélioration de l’accès aux soins dans les territoires ruraux. Un nouvel hôpital qui fait la fierté des équipes qui sont au service des résidents.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.