En circonscription

Poursuite des entretiens avec les maires des communes de la circonscription.

Échanges ce lundi avec Monsieur Pierre JEGU - Maire de Martigné-Ferchaud. L'occasion d'évoquer avec lui les projets de la commune, et notamment la construction d'une nouvelle école regroupant maternelle et élémentaire, avec cantine ainsi qu'un pole enfance et jeunesse. Discussions également autour de la ligne ferroviaire Rennes-Chateaubriant.

                             

Vendredi, je m'entretenais avec Madame Janine GODELOUP - Maire de Saint-Aubin-des-Landes, Frédéric MARTIN - Maire de Pocé-les-bois et André BOUTHEMY - Maire de Cornillé. Des échanges riches qui me permettent d'avoir un regard plus éclairé sur les projets de nos communes, de partager sur les enjeux qui sont les leurs mais aussi sur le quotidien de celles et ceux qui en sont maires.

                    

En ressort de nombreux projets, guidés par une vision qui illustre le dynamisme de nos territoires.

Poursuite des entretiens dans les prochaines semaines, et "Cafés discut'" à venir pour échanger avec les habitants autour du thème "Mon territoire, aujourd'hui et demain".


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.