En circonscription

Une nouvelle formidable édition de la Route Adélie, ce vendredi 5 avril 2019 à Vitré. Un public venu en nombre pour admirer les 133 coureurs parcourir les 198 km de l'épreuve. Chaque année, nous sommes en effet près de 35000 à nous rassembler autour de ce sport qui véhicule des valeurs qui nous sont chères.

Coté course, je salue le vainqueur Marc SARREAU de l'équipe "Groupama-FDJ", mais aussi les coureurs qui ont constitué une échappée qui a compté jusqu'à 7 minutes d'avance. Une pensée particulière pour Jeremy LEVEAU de la "Team Delko Marseille Provence KTM" à qui j'ai eu le plaisir de remettre le prix de la combativité.

Coté coulisses, je veux une nouvelle fois remercier les organisateurs ainsi que les bénévoles, pour le travail qu'ils effectuent chaque année, et qui permet aux nombreux amateurs de cyclisme de se rassembler dans une ambiance conviviale.

Rendez-vous est pris pour la 25ème édition !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.