Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

TOUS MES VOEUX POUR 2021 !

Communiqués de presse / Prises de position

Madame Monsieur,

Je viens par ce billet vous souhaiter tous mes vœux pour 2021.

Je crois qu'il nous tarde tous d'entamer une nouvelle année, plus que jamais synonyme d'espoir dans bien des domaines. Sachons néanmoins souligner les valeurs de solidarité et de responsabilité dont nous avons su faire preuve pour traverser cette année 2020. C'est dans les périodes de crise que le "Vivre ensemble" trouve tout son sens. Collectivement, chacun dans notre rôle, dans nos missions, dans nos devoirs de citoyens, nous avons su faire face. Soulignons-le, car les projecteurs sont trop souvent tournés vers les comportements inadaptés, laissant croire à une généralisation qui ne saurait être la réalité. 

Si la page n'est pas encore tournée et qu'il nous faut rester vigilants, sachons-nous inspirer de ce que nous avons réussi pour relever les défis qui nous attendent. Ils restent nombreux et le seront encore davantage au sortir de cette crise. Je sais l'exigence à la hauteur de l'espérance qu'ouvre cette nouvelle année. Vous pouvez compter sur ma détermination à poursuivre l'action engagée, en responsabilité, avec toute la lucidité et l'humilité qui s'imposent. 

C'est avec beaucoup d'optimisme que je vous souhaite une excellente année 2021

 

Votre députée Christine LE NABOUR (Cloarec)


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.