Communiqués de presse / Prises de position

Je condamne fermement les actes d'agressions et dégradations qui discréditent le mouvement des Gilets Jaunes. Rien ne justifie la violence.
Je salue le sang-froid des forces de l'ordre. Certaines revendications des "vrais Gilets jaunes" sont déjà satisfaites mais pas ou peu connues de nos concitoyens. Il nous faut mieux communiquer sur les droits de chacun et continuer à expliquer.
Au delà de trouver des solutions pour lutter contre le non-recours aux droits, nous devons collectivement trouver des solutions nationales et locales avec les citoyens eux-mêmes, prêts à échanger dans le calme et le respect, avec les élus, les administrations et les entreprises, pour aider les plus démunis.
Ma permanence est ouvertes à tous. Nous recevons régulièrement des gens en souffrance, que nous écoutons, que nous orientons et aidons autant que faire se peut. Nous organisons des ateliers sur des thèmes d'actualité, des cafés discut dans les petites communes ; Autant de moments propices aux questions, aux interpellations ; la possibilité pour chacun de venir témoigner des difficultés rencontrées, des limites et impacts de nos décisions.
Je me tiens à votre disposition pour échanger.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.