En circonscription

La XVème législature a débuté en juin dernier. Afin de voter des lois pertinentes et adaptées aux réalités de terrain, je crois en l'écoute et la prise en compte de l’expertise d’usage des maires, sur chacune de leur commune. C’est pourquoi j’ai proposé aux 74 maires de la circonscription un premier échange collectif en leur proposant au choix 4 dates :

  • le 4 novembre à Chatillon en Vendelais,
  • le 24 novembre à Etrelles,
  • le 25 novembre à Noyal sur Vilaine,
  • le 9 décembre à Rannée.

J’ai ainsi pu rencontrer une cinquantaine de maires. Des échanges sur l’actualité, leurs difficultés ou contraintes, et la nécessaire utilité de travailler ensemble. Parce qu'ils sont les piliers de notre République, c'est une attention particulière que je veux leur porter tout au long de mon mandat. Ainsi, j'organiserai prochainement des rendez-vous individuels avec celles et ceux qui le souhaiteront, afin de toujours mieux connaitre et comprendre l'environnement qui le leur, dans chacune de leurs communes.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.