En circonscription

À Châteaubourg ce jeudi 14 décembre 2017 pour la visite de "Mailou Tradition", une entreprise spécialisée dans la fabrication de peluches. Annick BRAULT et Réjane RIANT, deux des cinq associés m’ont fait visiter leur entreprise où neuf salariés œuvrent à l’atelier.

La SARL "Mailou-Tradition" a vu le jour en 2011 avec des anciennes couturière de la marque "Nounours", usine qui a fermé en 2006. C’est la seule entreprise française qui fabrique des peluches en série haut de gamme : de la conception à la commercialisation, en passant par la fabrication, tout est réalisé ici. Même si les difficultés existent, elles veulent faire perdurer le cousu main et le savoir-faire français.

Un dynamisme et une détermination que je souhaitais valoriser en leur rendant visite. Une vraie valeur ajoutée que ce savoir faire, si précieux. Pour reprendre le slogan de cette belle entreprise: Oui, "on sait encore faire de la peluche en France !" et c'est une fierté que de compter ce savoir faire dans la circonscription.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.