Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

POSE DE LA 1ERE PIERRE DE LA MAISON DE SANTE A CHATILLON-EN-VENDELAIS !

En circonscription

A Châtillon en Vendelais ce mardi 14 décembre 2021, aux côtés de Monsieur le maire Jean-Luc Duvel et en présence notamment de M. le sous-préfet Didier Doré, pour la pose de la première pierre de la Maison de Santé de la Pimotière. Un sujet que l'on avait évoqué avec M. le maire lors de ma visite sur la commune en juin dernier.

Particulièrement attendue, la maison pluridisciplinaire de santé permettra de maintenir un service de permanence de soins, essentiel à la population dans un contexte de tension voire de pénurie de professionnels de santé sur le territoire. Idéalement située, Châtillon-en-Vendelais ayant un rôle de centralité. Le projet a été travaillé avec les professionnels de santé, infirmiers, Kinésithérapeute et médecin mais aussi avec la pharmacienne qui se trouve à proximité.

Un travail collectif que je salue, et qui abouti à la pose de cette 1ère pierre qui acte le début des travaux. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.