En circonscription

Aux cotés de Mounir MAHJOUBI - secrétaire d’État auprès du ministre de l'économie et des finances et du ministre de l'action et des comptes publics, chargé du Numérique, qui était en visite à Rennes ce lundi 2 octobre 2017.

Deux jours afin de promouvoir la filière numérique bretonne.

Rennes constitue la première étape de sa revue sectorielle des startups, mission que lui a confiée le Premier ministre Édouard PHILIPPE pour accompagner et amplifier le mouvement "French Tech" au niveau national.

Il a ainsi pu visiter le site militaire de la DGA-MI dans le cadre du "Mois de la cybersécurité" en Europe. Il s'est également rendu, entre autre, dans deux structures de la région rennaise: "B20" à Vern-sur-Seiche axé sur l'agenda partagé et le regroupement de données simplifiant la collaboration entre l'utilisateur et son écosystème , et la startup "Klaxoon" spécialisé dans le travail en équipe. Deux outils que j'ai décidé d'utiliser au quotidien pour travailler avec mon équipe parlementaire.

Une visite qui a permis de souligner le fait que Rennes constitue aujourd'hui l'un des écosystèmes du numérique les plus dense et les plus intéressants en France.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.