Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SANTÉ: ENTRETIEN AVEC MME EVEN DE L'ARS.

En circonscription

J'ai échangé ce lundi 16 novembre 2020 en visioconférence avec Mme Anne-Yvonne EVEN - Directrice de la délégation départementale d’Ille-et-Vilaine de l’ARS (Agence Régionale de Santé) Bretagne.

Présentation du panorama complet de la situation sanitaire en Ille-et-Vilaine et en particulier des EHPAD, dont la situation est préoccupante. La prudence reste de mise -même si le taux d’incidence sur le département tend à baisser- car le taux de positivité reste élevé par rapport aux autres départements bretons. Il est probablement lié au dépistage massif (50% des tests faits en Bretagne le sont en Ille et Vilaine soit 26 000 tests par semaine).

J’ai voulu aborder et soutenir les projets concernant ma circonscription : Rénovation et extension de l’Hôpital Simone Veil de Vitré (sujet sur lequel j'ai échangé plusieurs fois avec la direction et les représentants des personnels) et de l’EHPAD Sainte-Marie de Châteaubourg.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.