Christine Cloarec-Le Nabour
Députée de la 5ème Circonscription d'Ille-et-Vilaine

SEMAINE DU 24 AU 30 SEPTEMBRE 2018.

L'essentiel, semaine par semaine

Chaque semaine, retrouvez l'essentiel de ma semaine passée. Des liens vous permettent d'accéder à l'article/vidéo posté(e) dans la semaine et vous donnant davantage de précisions sur mon action.

Bonne semaine à toutes et tous.

EN CIRCONSCRIPTION :

- Avec Christophe CASTANER - Secrétaire de "La République En Marche" à Rennes dans le cadre des " Journées La REM : rentrée politique et citoyenne de La REM Ille-et-Vilaine ". Échanges avec les adhérents sur les sujets de la rentrée en présence des députés La REM d'Ille-et-Vilaine.

(Une semaine passée quasi intégralement à l'Assemblée nationale dans le cadre de ma semaine de permanence).

À L'ASSEMBLÉE NATIONALE :

- Présentation du rapport "Juste prestation" co-écrit avec Julien DAMON, à la Commission des prestations légales et de la législation de la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF).

- Auditionnée par la Commission des Affaires Sociales (CAS) avec Julien DAMON pour notre rapport sur la "Juste prestation" aux cotés de Claire PITOLLAT pour son rapport sur l'accompagnement des bénéficiaires du RSA.

- Vote en faveur du projet de loi contre la fraude fiscale, adopté à 497 voix contre 36 .

- Déplacement à Nantes dans le cadre de la Délégation aux Collectivités Territoriales et à la Décentralisation (DCTD) avec quatre autres députés de la délégation. Échanges avec les élus et les différentes collectivités.

- En séance avec notamment comme ordres du jour la loi PACTE (Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises), la loi contre la fraude fiscale ou encore le dialogue politique entre l'Union Européenne et Cuba.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.